les programmes par chaînes télé

les programmes de Cherie 25 des prochains jours

programme Cherie 25 : samedi 14 mai 2016

Retrouvez le programme télé de Cherie 25 du samedi 14 mai 2016 . Vous découvrez à gauche l’heure de diffusion et à droite l’heure du programme . Aucun programme de la nuit, du matin, de l’après-midi et du soir n’est oublié ! Les programmes des autres jours de la semaine de Cherie 25 sont accessibles en-dessous de la grille .

0 heure 50Programmes de la nuit (Émission)

6 heures 00Télé-achat (magazine)

Pour faire les boutiques sans sortir de chez soi.

9 heures 05New York police judiciaireNew York police judiciaireLe carnet – saison 10 épisode 8 (série)

Saison : 10 – Episode : 8/24 – Un chauffeur de taxi transporte Peter Grimaldi, un homme d’un certain âge. En cours de trajet, il se rend compte que son passager est mort. Les premiers éléments de l’enquête montrent que Grimaldi n’est pas mort de vieillesse mais qu’il a été assassiné. Chargé de l’affaire, Lennie Briscoe et Eddie Green découvrent que ce paisible retraité avait naguère vendu des assurances et qu’il avait monté une arnaque et escroqué des rescapés des camps de concentration. S’agit-il simplement d’un crime crapuleux ou quelqu’un aurait-il décidé de se faire justice ? Les deux enquêteurs avancent à pas comptés et se gardent bien de tirer des conclusions hâtives…

9 heures 55New York police judiciaireNew York police judiciaireLe soleil couchant – saison 10 épisode 9 (série)

Saison : 10 – Episode : 9/24 – Dans un accès de violence et de jalousie, un homme atteint de la maladie d’Alzheimer tue sa femme. Sa fille Lisa se bat pour faire reconnaître sa maladie et permettre à son père d’échapper à la prison. Une fois incarcéré, les conditions de vie seraient terribles pour lui et le mèneraient sans aucun doute à la mort…

10 heures 50New York police judiciaireNew York police judiciaireLes oubliés – saison 10 épisode 11 (série)

Saison : 10 – Episode : 11/24 – Sans-abri, Harvey Bower passe le plus clair de son temps à errer dans les rues à la recherche d’un coin où dormir et d’un peu d’argent pour manger. Il souffre de graves troubles psychologiques et, ne disposant pas de couverture médicale, refuse de suivre le moindre traitement qui pourrait atténuer les effets de sa maladie. Bower serait resté un pauvre bougre anonyme comme tant d’autres si l’enquête policière sur le meurtre de Karen Brewster, une schizophrène, n’avait mené jusqu’à lui. Il semblait très bien connaître la victime et incarne le suspect idéal. Mais qu’en est-il réellement ?…

11 heures 45New York police judiciaireNew York police judiciaireLait maternel – saison 10 épisode 12 (série)

Saison : 10 – Episode : 12/24 – Amy Beltran, une jeune mère, est poursuivie pour avoir provoqué la mort de son bébé. Son enfant est en effet décédé parce qu’il a été privé de nourriture. Le procès qui s’ensuit est douloureux pour la jeune femme. Pour assurer sa défense, Amy raconte ce qu’elle a vécu. Elle affirme qu’elle n’était pas en mesure de lui donner le sein…

12 heures 40New York police judiciaireNew York police judiciaireBouleversement – saison 10 épisode 13 (série)

Saison : 10 – Episode : 13/24 – Carolyn Tyler, la femme d’un agent du FBI, se retrouve au coeur d’un scandale. Soupçonnée de meurtre avec préméditation, elle doit répondre de la mort d’une célèbre romancière, P.K. Todd, qui aurait eu une liaison avec son mari. L’équipe mène l’enquête…

13 heures 35New York police judiciaireNew York police judiciaireUne famille intouchable – saison 10 épisode 14 (série)

Saison : 10 – Episode : 14/24 – Deux hommes ont été tués par balle. L’équipe soupçonne un homme, un tueur en série, qui avait échappé à Briscoe des années auparavant. Celui-ci, arrêté, ne reconnaît qu’un seul meurtre. L’enquête se recentre alors sur la fille d’une dame richissime qui a des relations politiques haut placées…

14 heures 30Sous les jupons de l’histoireL’impératrice Eugénie (magazine)

Depuis le Palais impérial de Compiègne, Christine Bravo retrace l’histoire de la dernière impératrice de France : Eugénie, dite «Eugénie de Montijo». Epouse de Napoléon III, impératrice de 1853 à 1870, elle est considérée comme l’une des plus belles femmes de son époque. A grand renfort d’anecdotes insolites, l’animatrice retrace le parcours de cette femme, dévoilant la petite histoire comme la grande.

15 heures 35Sous les jupons de l’histoireAnne d’Autriche (magazine)

Depuis le célèbre château de Fontainebleau, Christine Bravo révèle les petits secrets du règne d’Anne d’Autriche, la mère du roi Soleil, reine de France et de Navarre, avant de devenir régente durant la minorité de son fils. De sa chambre à coucher, en passant par sa chapelle, la présentatrice raconte la petite histoire dans la grande, faite de scandales, de trahisons et de crêpages de chignons.

16 heures 40Sous les jupons de l’histoireAnne de Bretagne (magazine)

Dans le Loir-et-Cher, depuis le château royal de Blois, qui fut la résidence favorite des rois de France à la Renaissance et la demeure d’Anne de Bretagne, Christine Bravo soulève les jupons de l’histoire. Elle dévoile les petits secrets de la seule femme couronnée deux fois reine de France. De sa chambre à coucher, en passant par sa chapelle, l’animatrice fait le tour du propriétaire et raconte la petite histoire associée à son règne, sans oublier les trahisons et autres crêpages de chignons.

17 heures 45Sous les jupons de l’histoireLa reine Margot (magazine)

Christine Bravo fait découvrir au spectateur féru de grandes et petites histoires le Paris de la scandaleuse Marguerite de Valois, appelée la Reine «Margot». De la cathédrale Notre-Dame de Paris où elle s’est mariée, en passant par le Louvre où elle a séjourné, Christine Bravo soulève les jupons de l’histoire de la première épouse d’Henri IV, septième enfant du couple formé par Henri II et Catherine de Médicis.

18 heures 50C’est mon choix (magazine)

Evelyne Thomas revient avec une formule revisitée de son émission fétiche : «C’est mon choix». Mêlant à la fois témoignage et divertissement, le but du programme est de mettre à l’honneur des personnalités fortes et détonnantes. Ainsi une grande variétés de thèmes sont abordés parmi lesquels «Les petites amies de mon fils, c’est moi qui les choisis», «Les enfants prodiges», «Ma mère est tatouée de partout», «Elles craquent pour les Dad Bod» ou encore, «Je fais le buzz sur Internet». Sans oublier les classiques «relookings» qui ont contribué à faire le succès de l’émission au début des années 2000.
Evelyne Thomas revient avec une formule revisitée de «C’est mon choix». Mêlant à la fois témoignage et divertissement, le but de l’émission est de mettre à l’honneur des personnalités fortes. Ainsi une grande variétés de thèmes sont abordés, sans oublier les «relookings».

19 heures 50C’est mon choix (magazine)

Evelyne Thomas revient avec une formule revisitée de son émission fétiche : «C’est mon choix». Mêlant à la fois témoignage et divertissement, le but du programme est de mettre à l’honneur des personnalités fortes et détonnantes. Ainsi une grande variétés de thèmes sont abordés parmi lesquels «Les petites amies de mon fils, c’est moi qui les choisis», «Les enfants prodiges», «Ma mère est tatouée de partout», «Elles craquent pour les Dad Bod» ou encore, «Je fais le buzz sur Internet». Sans oublier les classiques «relookings» qui ont contribué à faire le succès de l’émission au début des années 2000.
Evelyne Thomas revient avec une formule revisitée de «C’est mon choix». Mêlant à la fois témoignage et divertissement, le but de l’émission est de mettre à l’honneur des personnalités fortes. Ainsi une grande variétés de thèmes sont abordés, sans oublier les «relookings».

20 heures 55Scandale à l’hôpital (téléfilm)

Une erreur chirurgicale a entraîné la mort d’un enfant sur la table d’opération. Le praticien mis en cause ne parvient pas à se remettre du décès de son petit patient. Dépressif et culpabilisé, il reste chez lui, ruminant ses idées noires. Mais bientôt, d’autres morts étranges surviennent dans le même hôpital. Au lieu d’être un peu plus abattu par ces événements, le docteur Ken Garrett reprend espoir. L’accident mortel dont il se sent responsable pourrait-il avoir un rapport avec ces nouveaux décès mystérieux ? Et s’il ne s’agissait pas d’accidents, mais bel et bien d’actes prémédités destinés à ruiner la carrière de certains chirurgiens ?…

22 heures 45Chantage mortel (téléfilm)

Robert, écrivain passionné, et sa femme Molly quittent la ville pour s’installer à Reedsville, petit village de campagne. Les deux parents, endeuillés par la mort de leur fille, pensent avoir trouvé la paix, jusqu’au jour où Robert surprend le shérif en pleine forêt, tentant d’assassiner une jeune femme. Robert est pris de panique et commet l’irréparable…

programmes des jours suivants