les programmes par chaînes télé

les programmes de Cherie 25 des prochains jours

programme Cherie 25 : samedi 7 mai 2016

Retrouvez le programme télé de Cherie 25 du samedi 7 mai 2016 . Vous découvrez à gauche l’heure de diffusion et à droite l’heure du programme . Aucun programme de la nuit, du matin, de l’après-midi et du soir n’est oublié ! Les programmes des autres jours de la semaine de Cherie 25 sont accessibles en-dessous de la grille .

0 heure 45Programmes de la nuit (Émission)

6 heures 00Télé-achat (magazine)

Pour faire les boutiques sans sortir de chez soi.

9 heures 05New York police judiciaireNew York police judiciaireMadame le juge – saison 10 épisode 3 (série)

Saison : 10 – Episode : 3/24 – De retour de sa maison de campagne, Denise Grobman, une juge très médiatique, est agressée dans son garage. Elle est transportée d’urgence à l’hôpital. Pour Briscoe et Green, les faits démontrent qu’il s’agissait bel et bien d’une tentative d’assassinat. Denise Grobman exerce ses fonctions de juge sans se soucier de l’opinion publique. Elle fait donc souvent l’objet de controverses, et ses ennemis sont légion. Cependant, les deux inspecteurs de police se contentent d’interroger le personnel de maison de la magistrate. Le portier affirme avoir entendu plusieurs coups de feu. Rapidement, Briscoe et Green soupçonnent le docteur Andrew Bregman, l’époux de la victime…

9 heures 55New York police judiciaireNew York police judiciaireFusion – saison 10 épisode 4 (série)

Saison : 10 – Episode : 4/24 – Christy Garrison, la fille d’un multimillionnaire, âgée d’à peine 15 ans, a été retrouvée assassinée. La thèse du crime crapuleux semble s’imposer. Pourtant, il apparaît rapidement que le ou les meurtriers de l’adolescente habiteraient dans le quartier et pourraient même être des membres de sa famille. Plus l’enquête avance et plus les indices mènent les policiers sur une piste très différente. Les présumés auteurs de l’assassinat seraient les deux fils de Mark Vance, un voisin, lui aussi à la tête d’une grosse fortune…

10 heures 50New York police judiciaireNew York police judiciaireJustice en danger – saison 10 épisode 5 (série)

Saison : 10 – Episode : 5/24 – Le meurtre de l’avocat Martin Folder est étroitement lié au juge Wolinsky, un magistrat sans scrupules qui a condamné à mort un innocent, dans le seul but de gagner un siège à la Cour. Cette odieuse manigance ne lui a pas rapporté beaucoup d’amis. La police estime qu’il a très bien pu commanditer l’élimination de Folder pour éviter un scandale et sauver sa carrière. Au tribunal, Jack McCoy se retrouve face à son ancienne collègue, Jamie Ross, qui pourrait bien détenir des preuves incriminant le juge Wolinsky…

11 heures 45New York police judiciaireNew York police judiciaireMarathon – saison 10 épisode 6 (série)

Saison : 10 – Episode : 6/24 – Eva Harrison, une jeune femme, est abattue de sang-froid dans la rue, au cours d’un banal vol de sac à main. Briscoe est frustré par cette terrible affaire, car le criminel, membre d’un gang sévissant régulièrement dans le quartier, parvient une nouvelle fois à se soustraire à la justice…

12 heures 40New York police judiciaireNew York police judiciaireHarcèlement – saison 10 épisode 7 (série)

Saison : 10 – Episode : 7/24 – Cecilia Knowles, une jeune femme travaillant pour le compte d’une agence de voyages, est agressée dans son appartement par un inconnu. Lorsque les secours arrivent, elle a déjà sombré dans le coma après avoir été odieusement violentée. L’enquête débute sans tarder et la police judiciaire de New York en vient rapidement à soupçonner un fonctionnaire d’Etat nommé Kenneth Taylor. Or, celui-ci affirme que cette agression est une opération montée de toutes pièces pour le discréditer. Selon lui, c’est la victime qui a tout manigancé. Mais, au vu de l’état déplorable dans lequel elle se trouve, Lennie Briscoe et son équipe ont du mal à prêter foi aux déclarations de Taylor…

13 heures 35New York police judiciaireNew York police judiciaireLe carnet – saison 10 épisode 8 (série)

Saison : 10 – Episode : 8/24 – Un chauffeur de taxi transporte Peter Grimaldi, un homme d’un certain âge. En cours de trajet, il se rend compte que son passager est mort. Les premiers éléments de l’enquête montrent que Grimaldi n’est pas mort de vieillesse mais qu’il a été assassiné. Chargé de l’affaire, Lennie Briscoe et Eddie Green découvrent que ce paisible retraité avait naguère vendu des assurances et qu’il avait monté une arnaque et escroqué des rescapés des camps de concentration. S’agit-il simplement d’un crime crapuleux ou quelqu’un aurait-il décidé de se faire justice ? Les deux enquêteurs avancent à pas comptés et se gardent bien de tirer des conclusions hâtives…

14 heures 30Sous les jupons de l’histoireLa reine Margot (magazine)

Christine Bravo fait découvrir au spectateur féru de grandes et petites histoires le Paris de la scandaleuse Marguerite de Valois, appelée la Reine «Margot». De la cathédrale Notre-Dame de Paris où elle s’est mariée, en passant par le Louvre où elle a séjourné, Christine Bravo soulève les jupons de l’histoire de la première épouse d’Henri IV, septième enfant du couple formé par Henri II et Catherine de Médicis.

15 heures 35Sous les jupons de l’histoireMarie-Louise d’Autriche (magazine)

Depuis le Palais impérial de Compiègne, Christine Bravo soulève les jupons de l’histoire de Marie-Louise d’Autriche, celle qui a remplacé Joséphine dans le coeur de Napoléon. Donnée en mariage à l’empereur des Français en 1810, elle rejoint les Tuileries en tant qu’impératrice. Quatre ans plus tard, elle renonce à rejoindre son mari défait, en exil sur l’île d’Elbe. L’animatrice passe en revue les détails croustillants de la vie de cette femme, qui fut une des «stars» de l’époque.

16 heures 40Sous les jupons de l’histoireMadame Du Barry (magazine)

Christine Bravo évoque l’histoire de Madame du Barry, séduisante roturière devenue la dernière et la plus scandaleuse des favorites de Louis XV.

17 heures 45Sous les jupons de l’histoireAnne d’Autriche (magazine)

Depuis le célèbre château de Fontainebleau, Christine Bravo révèle les petits secrets du règne d’Anne d’Autriche, la mère du roi Soleil, reine de France et de Navarre, avant de devenir régente durant la minorité de son fils. De sa chambre à coucher, en passant par sa chapelle, la présentatrice raconte la petite histoire dans la grande, faite de scandales, de trahisons et de crêpages de chignons.

18 heures 50C’est mon choix (magazine)

Evelyne Thomas revient avec une formule revisitée de son émission fétiche : «C’est mon choix». Mêlant à la fois témoignage et divertissement, le but du programme est de mettre à l’honneur des personnalités fortes et détonnantes. Ainsi une grande variétés de thèmes sont abordés parmi lesquels «Les petites amies de mon fils, c’est moi qui les choisis», «Les enfants prodiges», «Ma mère est tatouée de partout», «Elles craquent pour les Dad Bod» ou encore, «Je fais le buzz sur Internet». Sans oublier les classiques «relookings» qui ont contribué à faire le succès de l’émission au début des années 2000.
Evelyne Thomas revient avec une formule revisitée de «C’est mon choix». Mêlant à la fois témoignage et divertissement, le but de l’émission est de mettre à l’honneur des personnalités fortes. Ainsi une grande variétés de thèmes sont abordés, sans oublier les «relookings».

19 heures 50C’est mon choix (magazine)

Evelyne Thomas revient avec une formule revisitée de son émission fétiche : «C’est mon choix». Mêlant à la fois témoignage et divertissement, le but du programme est de mettre à l’honneur des personnalités fortes et détonnantes. Ainsi une grande variétés de thèmes sont abordés parmi lesquels «Les petites amies de mon fils, c’est moi qui les choisis», «Les enfants prodiges», «Ma mère est tatouée de partout», «Elles craquent pour les Dad Bod» ou encore, «Je fais le buzz sur Internet». Sans oublier les classiques «relookings» qui ont contribué à faire le succès de l’émission au début des années 2000.
Evelyne Thomas revient avec une formule revisitée de «C’est mon choix». Mêlant à la fois témoignage et divertissement, le but de l’émission est de mettre à l’honneur des personnalités fortes. Ainsi une grande variétés de thèmes sont abordés, sans oublier les «relookings».

20 heures 55Meurtre au 14e étage (téléfilm)

Jordan Braxton est l’architecte d’un immeuble révolutionnaire à la pointe de la technologie. Il vit dans un appartement luxueux en haut de ce building avec sa femme, Ariana, et son fils, Cody. Jordan trompe sa femme avec Nia, la nounou de Cody, qui découvre qu’elle est enceinte. Ariana finit par l’apprendre et fait appel à deux tueurs à gages, à qui elle demande de supprimer Nia. Les meurtriers parviennent à verrouiller toutes les issues du bâtiment. Ils traquent Nia et Cody, qui étaient censés être chez un ami ce soir-là, à l’aide des caméras et des détecteurs de mouvements présents partout…

22 heures 50Assurance suicide (téléfilm)

Matt et Julia sont mariés et dirigent une agence de publicité. Quand Matt est retrouvé mort, la police conclut, dans un premier temps, à un suicide. La société d’assurance chargée d’indémniser Julia décide toutefois d’enquêter sur cette mort qui semble suspecte. Julia elle-même finit par se poser des questions. Or, tous les indices recueillis par les agents semblent accréditer la thèse d’une mort volontaire. Les enquêteurs ne s’en laissent toutefois pas compter. Pourrait-il s’agir d’une mise en scène ? Mais qui aurait eu intérêt à éliminer Matt ? Son épouse pourrait faire partie des suspects. Peut-être ne dit-elle pas doute la vérité sur ses relations avec son mari…